![]() |
dimanche 17 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
La pépite IT de Montpellier, challenger des services de connectivité et de gestion M2M-IoT, enregistre pour sa 5ème année d’existence une croissance de 48% — 4 fois plus forte que celle du marché — en réalisant 8 millions d’euros de chiffre d’affaires et un résultat net de 1 million d’euros !
La société s’appuie sur ses succès commerciaux, ainsi que sur la confiance de ses clients et de ses collaborateurs, pour viser une forte croissance de son chiffre d’affaires et de sa rentabilité en 2018.
Pour ce faire, elle va recruter de nouveaux collaborateurs, accroître ses relations avec les grands comptes et le secteur public, continuer sa conquête à l’international et innover dans les services de « Devices Management ».
Par ailleurs, Matooma reste focalisée sur son objectif d’excellence opérationnelle dans les services rendus à ses clients.