![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Le spécialiste du transport rapide de colis DPD France s’engage dans une nouvelle action solidaire vers les malades en milieu hospitalier en acheminant gracieusement des AbracadaBox, des boîtiers cache-poches de perfusion et de chimiothérapie à destination des enfants et adolescents hospitalisés.
Ces boîtiers, aux couleurs de célèbres personnages de bande dessinée, ont pour vocation d’aider les jeunes à mieux vivre et accepter les soins qui leur sont prodigués. Ces boîtiers sont distribués par l’association Coucou Nous Voilou, soutenue par de nombreuses personnalités et dont la vocation est de financer des projets d’amélioration du quotidien, du bien-être et des conditions de séjour des jeunes hospitalisés. Il s'agit d'un projet unique en Europe.
A la tête de l’association Coucou Nous Voilou, Marc Salem, fondateur et Directeur général, fort d’une expérience de plus de 25 ans en milieu hospitalier, dont la moitié au sein de l’hôpital Necker-Enfants Malades, plus grand hôpital pédiatrique de France.
" Ce soutien de DPD France est un maillon indispensable dans notre engagement auprès des jeunes patients : grâce à ce transport solidaire, nous pouvons en toute sérénité faire parvenir les AbracadaBox en milieu hospitalier. Près de 90 services de pédiatrie ont déjà été équipés de boitiers depuis février 2017, partout en France, livrés gracieusement par DPD France.” se réjouit Marc Salem.
Une nouvelle action solidaire qui est un prolongement
Cette nouvelle action solidaire s’inscrit dans la continuité pour DPD France, qui depuis 5 ans achemine gracieusement le magazine ROSE destiné aux femmes luttant contre le cancer, ainsi qu’à leurs proches. A ce jour, DPD France a livré plus de 2 millions d’exemplaires de ROSE dans toute la France auprès des établissements de soins publics et privés, des centres de lutte contre le cancer ainsi que des comités départementaux de la Ligue contre le cancer.
Visuel disponible sur simple demande