mknews

mardi 23
octobre 2018

  

5856 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/02/2018

marques

DPD France achemine gracieusement les boîtiers cache-perfusions AbracadaBox

Le spécialiste du transport rapide de colis DPD France s’engage dans une nouvelle action solidaire vers les malades en milieu hospitalier en acheminant gracieusement des AbracadaBox, des boîtiers cache-poches de perfusion et de chimiothérapie à destination des enfants et adolescents hospitalisés.

Ces boîtiers, aux couleurs de célèbres personnages de bande dessinée, ont pour vocation d’aider les jeunes à mieux vivre et accepter les soins qui leur sont prodigués. Ces boîtiers sont distribués par l’association Coucou Nous Voilou, soutenue par de nombreuses personnalités et dont la vocation est de financer des projets d’amélioration du quotidien, du bien-être et des conditions de séjour des jeunes hospitalisés. Il s'agit d'un projet unique en Europe.

A la tête de l’association Coucou Nous Voilou, Marc Salem, fondateur et Directeur général, fort d’une expérience de plus de 25 ans en milieu hospitalier, dont la moitié au sein de l’hôpital Necker-Enfants Malades, plus grand hôpital pédiatrique de France.

" Ce soutien de DPD France est un maillon indispensable dans notre engagement auprès des jeunes patients : grâce à ce transport solidaire, nous pouvons en toute sérénité faire parvenir les AbracadaBox en milieu hospitalier. Près de 90 services de pédiatrie ont déjà été équipés de boitiers depuis février 2017, partout en France, livrés gracieusement par DPD France.” se réjouit Marc Salem.


Une nouvelle action solidaire qui est un prolongement

Cette nouvelle action solidaire s’inscrit dans la continuité pour DPD France, qui depuis 5 ans achemine gracieusement le magazine ROSE destiné aux femmes luttant contre le cancer, ainsi qu’à leurs proches. A ce jour, DPD France a livré plus de 2 millions d’exemplaires de ROSE dans toute la France auprès des établissements de soins publics et privés, des centres de lutte contre le cancer ainsi que des comités départementaux de la Ligue contre le cancer.



Visuel disponible sur simple demande


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce