![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
FollowAnalytics, pionnier des solutions de Mobile Marketing Automation nouvelle génération et de solutions GDPR, annonce sa participation au Mobile World Congress Barcelona aux côtés d’Orange au parc d’exposition Fira Gran Via, du 26 février au 1 mars, hall 3 stand 3D10.
Le salon qui rassemble plus de 2300 exposants, est une occasion idéale pour présenter les solutions de FollowAnalytics. Celles-ci viennent d’être adoptées par Orange, non seulement pour augmenter les capacités de ses propres applications mobiles, mais également pour les commercialiser auprès de ses clients entreprises, afin d’offrir aux utilisateurs finaux une expérience optimisée.
En effet, FollowAnalytics permet d’augmenter de façon significative les taux d’engagement et de rétention client. Ces résultats sont obtenus via l’installation non intrusive d’un SDK au sein des applications mobiles et web existantes. Cette opération simple permet d’offrir une solution conjuguant un tableau de bord analytique complet de l’utilisation des applications, un capacité de segmentation temps-réel dynamique -basée sur les usages- et des fonctions de gestion et d’exécution de campagne marketing de notifications push, In-app et web. L’optimisation de ce processus est assurée par des algorithmes d’intelligence artificielle.
De plus FollowAnalytics offre une solution RGPD unique sur le marché pour assurer à ses clients la mise en conformité à la nouvelle régulation Européenne en vigueur le 25 Mai prochain, avec la même simplicité d’installation de son SDK.