mknews

lundi 25
juin 2018

  

5372 News

1398 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/02/2018

marques

Overland-Tandberg participe à IT Partners 2018 aux côtés de HELIOS Software, distributeur

Overland-Tandberg™, une marque du groupe Sphere 3D Corp. (NASDAQ: ANY), l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion, de sauvegarde et d’archivage de données, annonce sa participation au salon IT Partners qui se tiendra du 14 au 15 mars prochain à Disneyland Paris. Les visiteurs du salon pourront découvrir sur le stand A62 la dernière solution intégrée d’Overland-Tandberg et d’Archiware, expert en gestion de données représenté par son distributeur officiel en France, HELIOS Software. Overland-Tandberg ™ et Archiware se sont associés pour fournir des solutions optimisées pour la protection des données, basées sur la suite logicielle d’archivage P5 d’Archiware et les systèmes de sauvegarde, stockage et archivage RDX et LTO d’Overland-Tandberg.

Archiware P5 Archive + systèmes de stockage d’Overland-Tandberg :
Libérer de l’espace et reprendre le contrôle de son stockage !
Le stockage haute performance est précieux dans les entreprises d’aujourd’hui. L'archivage de données permet de libérer de l'espace, réduit le risque de perte de données et évite de devoir constamment augmenter ses capacités de stockage. L'archivage réduit également le coût de stockage puisque la bande offre le coût par téraoctet le plus bas de tous les supports. Toutes les données sont archivées et centralisées dans un seul endroit.

P5 Archive, la solution d'archivage multiplateforme (Windows, Mac, Linux, …) d’Archiware, peut être utilisée seule ou comme solution d’archivage backend de nombreux systèmes d’asset management. Pour offrir une sécurité maximale des données, les fonctionnalités de P5 Archive incluent une option de clonage, permettant de dupliquer les jeux de bandes pour un stockage hors site ou dans le cloud. La fonction de parallélisation de P5 alliée à la technologie des bandes LTO offre une grande adaptabilité en termes de performances et de nombre de tâches d'archivage et/ou de restauration exécutées simultanément. Par leurs hauts niveaux de performances et de technologies, Archiware avec Overland-Tandberg constituent la combinaison idéale pour la gestion des données des entreprises de toutes tailles.

P5 prend en charge tous les systèmes de stockage Overland-Tandberg, des lecteurs RDX aux bibliothèques de bandes LTO NEOseries (NEOs et NEOxl).

Nouveautés :
• NEOxl 40 : librairie LTO de format 3U (32/40 slots) évolutive
• LTO-8 (12To) : disponible en lecteur individuel et en robotique

L’équipe d’Overland-Tandberg et HELIOS Software, distributeur officiel d’Archiware en France, seront heureux de vous accueillir pour une démonstration de l’offre packagée Archiware/ Overland-Tandberg sur le stand A62, lors de la prochaine édition d’IT Partners, les mercredi 14 et jeudi 15 mars prochains, à Disney Paris


Offre spéciale IT Partner

Les visiteurs revendeurs professionnels du salon pourront bénéficier d’une offre promotionnelle portant sur un pack RDX composé d’un lecteur externe noir avec une connectivité USB3+ (auto-alimenté) et livré avec une cartouche d’une capacité de 1To. Chaque revendeur ayant badgé sur le stand HELIOS Software/ Overland-Tandberg (A62) pourra bénéficier d’une unité à prix préférentiel acheté auprès d’Ingram Micro ou de Tech Data jusqu’au 30 juin 2018 au plus tard.


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce