mknews

mardi 23
octobre 2018

  

5856 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/02/2018

marques

Pascal Laik devient le nouveau PDG de FollowAnalytics, spécialisite du marketing mobile

FollowAnalytics, leader des solutions d’entreprise pour l’automatisation des campagnes marketing mobiles et la conformité RGPD, annonce aujourd’hui la nomination de Pascal Laik au poste de PDG et Directeur du Conseil d’Administration. Pascal Laik apporte plusieurs décennies d’expérience en gestion et commercialisation de logiciels, avec de franches réussites de part et d’autre de l’océan Atlantique où il a aidé à croître des éditeurs comme FollowAnalytics. Son nouveau rôle l’amène à se concentrer sur l’excellence opérationnelle et sur l’évolution des ventes de FollowAnalytics.

Le parcours professionnel de Pascal Laik sera décisif dans le succès à venir de FollowAnalytics. Il inclut une profonde compréhension du marché des logiciels de CRM (gestion de la relation client), de la gestion, de la qualité et de l’intégration des données, ainsi qu’une expérience plus récente en commercialisation et mise en œuvre de plateformes de transformation numérique dans l’univers IoT, Big Data et IA.

« Une opportunité importante attend FollowAnalytics, et l’arrivée de Pascal Laik dans notre famille nous réjouit car elle contribue à la réussite de l'entreprise et à celle de nos clients », déclare Samir Addamine, le fondateur de FollowAnalytics.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce