mknews

samedi 18
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 05/03/2018

marques

Panasonic Business annonce le lancement d’une Business Division Retail

Panasonic Business annonce le lancement d’une Business Division Stratégique spécialisée dans les technologies les plus innovantes destinées au secteur « Retail – Distribution »

A l’occasion de son centième anniversaire, Panasonic Business Europe, annonce le lancement d’un nouveau pôle de compétences et de services dédié au Retail et intégré à Connected Solutions Company (CNS), l’entité créée en Avril 2017.

Cette nouvelle division a pour ambition de devenir une force majeure d’innovations technologiques au service du secteur Retail en développant des solutions digitales de pointe. Le Groupe souhaite ainsi devenir un partenaire technologique incontournable de l’offre à destination de la distribution, grâce à un modèle commercial centré sur le client et une réelle expertise en solutions IoT. Il prévoit notamment de miser sur ses solutions digitales pour soutenir et améliorer les espaces commerciaux et redonner une forte dynamique aux points de vente.

L’objectif de Panasonic Business est de devenir le premier fournisseur européen de solutions digitales innovantes : la société devrait donc renforcer sa collaboration avec des partenaires experts de ce domaine, pour optimiser les opérations en magasins physiques et enrichir l’expérience d’achat du consommateur.
Les points de vente sont confrontés à de nombreux défis, comme l’essor du e-commerce, la nécessité de créer une expérience client complète et connectée ou la nécessité de s’adapter aux comportements et aux exigences des consommateurs d’aujourd’hui. Panasonic Business est convaincu qu’il est possible d’améliorer les espaces commerciaux physiques en recourant davantage à la numérisation, à l’automatisation et à la connectivité tout au long du parcours client et de la chaîne logistique afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et l’engagement du consommateur.

Pour atteindre ces objectifs, Panasonic Business a développé un ensemble de solutions à valeur ajoutée associant ses technologies de pointe, en fondant sa stratégie Retail sur trois axes de développement :

  • Dynamisation des ventes,
  • Optimisation de l’efficacité opérationnelle en point de vente,
  • Sécurité et prévention des pertes et vols.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce