![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Le Fan engagement, un enjeu stratégique pour les stades rendu possible grâce à l'exploitation intelligente de leur réseau Wi-Fi UCOPIA animera un atelier sur la stratégie mobile et l'expérience utilisateur en collaboration avec le Stade de France le 19 mars à 12h.
UCOPIA, leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité (UX) sur mesure annonce sa présence sur le SPORTEM 2018, le salon européen du marketing sportif, les 19 et 20 mars prochains, au Parc des Princes à Paris, stand 37. UCOPIA développe des solutions de gestion des accès Wi-Fi sécurisées et à haute densité capables de supporter au minimum 20 000 connexions simultanées en provenance de profils utilisateurs et de terminaux différents. Capitalisant sur le potentiel des réseaux sans fil pour transformer les lieux physiques en espaces intelligents, UCOPIA accompagne la révolution digitale des grandes enceintes sportives, comptant aujourd'hui parmi ses clients 13 stades en France (¼ des stades les plus importants dans l'hexagone) et 7 stades à l’international parmi lesquels on peut citer Borussia Mönchengladbach Park ou encore EdgBaston. "Aujourd'hui, un événement sportif doit être pensé pour capitaliser sur les nouvelles technologies et offrir des services à valeur ajoutée aux supporters, pendant mais également en dehors de l'événement " souligne Duc Phan, directeur Business Development - Proximity Marketing d'UCOPIA. "Les stades doivent offrir une connexion Wi-Fi haute densité sur laquelle s'appuyer pour offrir aux fans une expérience personnalisée et à forte valeur ajoutée, même lorsqu'ils ont quitté le lieu. Le marketing de proximité Wi-Fi peut contribuer à faire revenir les adeptes de la télévision dans l'arène".