mknews

vendredi 20
septembre 2019

  

5798 News

1629 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

OptoForce annonce le lancement des modèles 3.0 et 3.1 pour les bras robotisés UR

En outre avec cette solution, les robots peuvent s'adapter et ainsi suivre n'importe quelle forme de surface. Le tout est facilité par le mouvement circulaire de l’outil maintenant ainsi une pression constante.

Malgré ces évolutions majeures des fonctionnalités robotiques, l’installation demeure simple et facile à comprendre car elle ne requiert que les modules de logiciels OptoForce, le tout pour un coût qui restera inchangé.

« OptoForce écoute attentivement ses clients, ses intégrateurs système et ses distributeurs afin de connaître les besoins terrain et leur permettre grâce à la robotique industrielle d’améliorer leurs performances opérationnelles», a déclaré Ákos Dömötör, PDG d’OptoForce. « Nous sommes très fiers d’adapter notre offre aux nouvelles attentes du marché pour y apporter une réponse adéquate, tout en conservant des prix constants. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cette sortie produit. En réécrivant notre logiciel, nous sommes désormais capables de répondre aux nouvelles exigences d’automatisation des entreprises et ce, plus rapidement, avec de meilleures performances et avec une meilleure fiabilité y compris pour nos clients actuels. »

Les nouvelles fonctionnalités des capteurs sont :

Nouvelle fonction de guidage manuel avec une précision et une maniabilité améliorée. Cette fonction « Snap to axes » permet d’ajuster facilement l’orientation de l’outil sur le plan vertical ou horizontal. Les boutons anti-dérapage autorisent des sessions de guidage manuel plus longues et des opérations plus régulières, pour une précision augmentée

Insertion de broche améliorée grâce à de nouvelles fonctionnalités et une vitesse d’insertion jusqu’à cinq fois supérieure. Les insertions sont plus fiables et bénéficient d’une détection de blocage et un ajustement de la limite de force/couple

Nouvelle commande F/C avec de nouvelles fonctionnalités pour accélérer la programmation. Elle comprend des repères de balisage multiples à ajouter en un seul clic pour accélérer considérablement la programmation et une fonction vitesse constante pour créer des mouvements réguliers simplement.

Nouvelle commande F/T pour plus d’applications, une meilleure précision et la conservation d’une force constante. Le contrôle de la force/couple permet une meilleure finition de surface ou d’assemblage. Le contrôle élargi sur les paramètres offre aux usagers confirmés de régler la vitesse de l’application. Enfin un plus grand nombre d’options de mode travail sont disponibles et les systèmes de coordination peuvent-être personnalisés.

Compatible avec le dernier logiciel UR robot (v3.5) et toujours retro compatible avec le précédent (Polyscope 3.4)

Processus de mise à jour du système améliorée pour une meilleure mise à niveau des Compute Box

Nouveau protocole de connexion pour éliminer les problèmes et assurer un système plus robuste et fiable.

Nouvelle interface de contrôle Compute Box pour les développeurs tiers, facilitant l’intégration des systèmes OptoForce à des robots non pris en charge.

A propos

Fondée en 2012, à Budapest (Hongrie), la société OptoForce produit la technologie robotique leader sur le marché pour les capteurs de force multiaxes. Les capteurs de force/couple OptoForce utilisent la lumière infrarouge pour détecter les déformations de la structure du capteur en silicone à mesure que le poids ou d’autres forces changent, et ils sont capables d’ajuster la façon dont le composant est tenu, ce qui offre un sens du toucher aux pinces robotiques et aux technologies d’automatisation.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce