mknews

mercredi 19
septembre 2018

  

5650 News

1620 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/03/2018

marques

OptoForce annonce le lancement des modèles 3.0 et 3.1 pour les bras robotisés UR

Le logiciel a été totalement réécrit pour assurer de nouvelles tâches d’automatisation plus rapides et non disponibles précédemment

OptoForce, leader sur le marché des capteurs de force et de couple multiaxe a annoncé aujourd’hui la réécriture complète de son logiciel principal offrant ainsi de nouvelles fonctionnalités et tâches jusqu’alors non disponibles sur les robots industriels Universal Robots. Ces nouvelles mises à jour permettent notamment une plus grande rapidité d’intégration dans de nombreuses fonctions de robotique industrielle.

Par exemple, la vitesse d’insertion de broche et l’enregistrement de trajectoire avec vitesse constante en mode contrôle d’effort est une évolution majeure de cette version. Cette dernière fonction fournit aux entreprises des performances de fabrication améliorées ; elle sera en effet particulièrement utile lors de la finition de surface (comme le polissage et l'ébavurage, entre autres). La capacité à enregistrer une trajectoire avec une vitesse constante en mode contrôle d’effort est une autre proposition singulière désormais disponible sur le marché.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce