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Publié le 19/03/2018

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e-marketing et Stratégie Clients les 10, 11, 12 avril 2018 Porte de Versailles, hall 4

Ouverture des inscriptions de ces événements de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients !

5eme édition de ces salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients, organisés côte à côte, e-marketing Paris et Stratégie Clients ouvriront leurs portes du 10 au 12 avril, Porte de Versailles dans le hall 4, à Paris.

Tous les décideurs marketing/commerciaux (Directeurs Marketing, Directeurs de la Communication, Directeurs CRM, Directeurs Commerciaux, Directeurs des Ventes…), les décideurs IT (DSI, Consultants IT/SI/Big Data) et les agences marketing, communication CRM vont pouvoir profiter de cette occasion unique, pour à la fois s’informer sur les innovations qui transforment fondamentalement les pratiques du E-marketing, et celles qui réconcilient les interfaces digitales et les interactions humaines, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact.

E-Marketing Paris : du data Driven au People Driven, ré-humaniser le marketing
Cette année, le fil rouge du salon e-marketing accompagnera les visiteurs autour de la thématique suivante : « Du data driven au people driven : Ré-humaniser le e-Marketing ».
Aujourd’hui, les innovations transforment fondamentalement les pratiques du e-marketing, de la gestion du parcours clients « cross devices », des paiements mobile avec les fintech et la blockchain. Les pouvoirs infinis de l’intelligence artificielle, du machine Learning, du social media listening, de la reconnaissance d’images et voix sont démontrés.
Les marketers profiteront de ce salon pour comprendre ces outils technologiques et mieux les utiliser voire même les transcender.

Stratégie Clients : la relation client augmentée
Sur le salon Stratégie Clients l’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur, à travers la thématique de: « La relation client augmentée ».
Le paysage de la relation client change désormais chaque jour. L’heure est à la réconciliation entre les interfaces digitales et les interactions humaines, entre l’expérience client et l’expérience utilisateur, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact. Le client parle et il est entendu par des objets connectés. Le client s’exprime et sa voix porte en temps réel au sein des organisations. Le client entre en relation avec des interlocuteurs en mesure de lui offrir une relation enrichie, augmentée.



 

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