mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/03/2018

marques

La réussite de WannaSpeak liée au succès de l'évolution du canal de vente par la voix

WannaSpeak, éditeur de solutions de gestion et de suivi de la relation client en ligne, confirme une tendance marketing forte : la relation client par la voix ne cesse d'être un canal de vente incontournable. Un fait majeur qui explique également le succès de la startup française spécialisée dans les outils d'acquisition et d'attribution liés à la voix.

 

« Sur le marché du retail, les professionnels sont de plus en plus perdus. Email, Chatbot, réseaux sociaux, Voicebot, IA, SMS... Ils s'interrogent sur quels outils utiliser au bon moment dans leur parcours client pour optimiser leurs ventes. C'est une notion cruciale qui fait la différence entre la réussite et l'échec. Aujourd'hui, les professionnels doivent comprendre qu'au-delà des phénomènes de mode, certaines pratiques sont toujours et resteront les plus efficaces ». Cédric Dausse, directeur marketing de WannaSpeak

 

 

Bien identifier le client et faire le lien entre online et offline

Les outils automatisés sont excellents pour établir un premier contact avec un client mais le rapport humain est primordial pour concrétiser rapidement et efficacement une vente. Que ce soit pour les sites d'e-commerce ou m-commerce, les clients plébiscitent le contact humain, et c'est ainsi que le panier moyen augmente. Et si la multiplication des points de contacts avec le client ne cesse de croître, ils convergent tous vers le contact humain.

 

 

Des outils dédiés aux décideurs marketing

Les services WannaSpeak permettent aux annonceurs de communiquer avec leurs clients à des moments clés du parcours d'achat et également d'analyser la performance du canal voix.

La technologie en mode SaaS développée par WannaSpeak  remplit deux objectifs majeurs pour les décisionnaires marketing et de la relation client :

 

L'acquisition via le « click to call » :

Pour les internautes qui souhaitent obtenir des réponses rapidement et éviter les formulaires longs et contraignants, le basculement vers un appel est inévitable. WannaSpeak permet de cibler de manière pro-active les prospects ayant le plus de valeur pour la marque en fonction de critères multiples prédéfinis : historique de navigation, montant d'un panier d'achat, provenance... Le moteur de ciblage comportemental WannaSpeak permet de parler aux bonnes personnes, au bon moment et avec le bon discours.

Pour en savoir plus : http://fr.wannaspeak.com/produits/click-to-call/

 

Les étapes du Clic to call :

 

 

 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce