![]() |
samedi 16 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
Né à Paris, où le premier site du genre a ouvert ses portes décembre 2017, l’agence Generous a créé, en plus du nom, un univers de marque et un parcours client dont les moindres détails ont été pensés pour stimuler la créativité, la productivité et le bien-être. Un projet qui a pour vocation de s’étendre dans les plus grandes capitales européennes, récompensé par un Janus de la Marque.
Une distinction de prestige.
Organisés par l’Institut Français du Design, les Janus sont un prix d’excellence qui récompense les entreprises ayant « acquis un avantage concurrentiel fort grâce au design dans leurs produits » et consacre les meilleures réalisations en termes de design et d'innovation. Ce prix récompense les entreprises et leurs agences pour leur produit, espace ou service innovant. L’agence Generous a été honorée d’un Janus de la Marque (catégorie qui récompense une stratégie globale et la mise en œuvre d’un système cohérent de signes et de points de contacts avec toutes les parties prenantes : clients, salariés, fournisseurs, prescripteurs, médias, etc.) pour la création de la marque COMET Meeting ainsi que son identité.
Un projet récompensé grâce à la réunion de l’ensemble des critères d’appréciation faisant référence aux : « 5 E » : économie, esthétisme, ergonomie, éthique, et émotion. Un concept appliqué dans un premier temps à Paris au 8 rue Torricelli dans le XVIIème, et qui a pour vocation de s’étendre dans les grandes capitales européennes.
Un projet entier : attraper les bonnes idées lors du séminaire grâce à la mise en scène de l’ingéniosité.
Inscrit dans un contexte de marché d’espace de travail collaboratif à forte concurrence l’agence Generous a pris le parti de la différenciation par le design et l’esprit atypique pour COMET Meeting. Une situation qui a amené son périmètre d’intervention sur les domaines de :
- plateforme de marque et positionnement,
- naming
- identité
- story-telling
- supports de communication
- parcours client et design mobilier spécifique (desk d’accueil, consoles et détails atypiques).
Conçu pour incarner l’esprit d’efficacité en reprenant les codes de la marque, le mobilier reste fidèle à l’esprit de la marque, tourné vers l’univers spatial, apportant du sens au nom de marque.