mknews

lundi 20
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/03/2018

marques

Generous Branding décroche un Janus de la Marque avec COMET Meeting.

Né à Paris, où le premier site du genre a ouvert ses portes décembre 2017, l’agence Generous a créé, en plus du nom, un univers de marque et un parcours client dont les moindres détails ont été pensés pour stimuler la créativité, la productivité et le bien-être. Un projet qui a pour vocation de s’étendre dans les plus grandes capitales européennes, récompensé par un Janus de la Marque.

Une distinction de prestige. 
Organisés par l’Institut Français du Design, les Janus sont un prix d’excellence qui récompense les entreprises ayant « acquis un avantage concurrentiel fort grâce au design dans leurs produits » et consacre les meilleures réalisations en termes de design et d'innovation. Ce prix récompense les entreprises et leurs agences pour leur produit, espace ou service innovant. L’agence Generous a été honorée d’un Janus de la Marque (catégorie qui récompense une stratégie globale et la mise en œuvre d’un système cohérent de signes et de points de contacts avec toutes les parties prenantes : clients, salariés, fournisseurs, prescripteurs, médias, etc.) pour la création de la marque COMET Meeting ainsi que son identité.

Un projet récompensé grâce à la réunion de l’ensemble des critères d’appréciation faisant référence aux : « 5 E » : économie, esthétisme, ergonomie, éthique, et émotion. Un concept appliqué dans un premier temps à Paris au 8 rue Torricelli dans le XVIIème, et qui a pour vocation de s’étendre dans les grandes capitales européennes.

Un projet entier : attraper les bonnes idées lors du séminaire grâce à la mise en scène de l’ingéniosité.
Inscrit dans un contexte de marché d’espace de travail collaboratif à forte concurrence l’agence Generous a pris le parti de la différenciation par le design et l’esprit atypique pour COMET Meeting. Une situation qui a amené son périmètre d’intervention sur les domaines de :
- plateforme de marque et positionnement,
- naming
- identité
- story-telling
- supports de communication
- parcours client et design mobilier spécifique (desk d’accueil, consoles et détails atypiques).
Conçu pour incarner l’esprit d’efficacité en reprenant les codes de la marque, le mobilier reste fidèle à l’esprit de la marque, tourné vers l’univers spatial, apportant du sens au nom de marque.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce