mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/03/2018

marques

Françoise Novel concentre son énergie au développement de Nolaho et de son second métier

Après avoir co-fondé et dirigé avec Louis Collinet pendant cinq ans l’incubateur retail du groupe CBA, dédié aux marques « business to consumer » telles que Nescafé ou O&Co, Françoise Novel a choisi fin 2017 de se consacrer désormais à son agence Nolaho.

En 2013, en parallèle de la création et du développement de l'agence de business design Nolaho, Françoise Novel avait rejoint le groupe CBA en tant que directeur, général et mandaire social pour créer une équipe-start-up dédiée au design de retail. L'objectif était de développer de nombreux concepts pour les marques industrielles clientes du groupe et d'accompagner la mutation des marchés FMCG en "direct to consumer". Aujourd'hui, après ciinq années passées à diriger cette filiale de CBA primée et devenue autonome, elle décide de se focaliser sur son autre activité de conseil en business design avec le développeemnt de l'agence Nolaho.

Nolaho est un cabinet d'innovation et de design agile, créé en 2010, qui accompagne l'augmentation de la compétitivité des organisations du secteur de la distribution, des services, de l'automobile, de la banque et de la restauration. L'Expertise de l'agence en business-design permet de coproduire des modèles de croissance par le design d'expérience, de services et de lieux. Des partenariats de long court avec Gares & Connexions, le groupe Elior, pour la réalisation de concepts B2C2B en restauration ou encore avec le groupe Arkea Crédit Mutuel sont ainsi poursuivis depuis les sept dernières années. 



 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce