mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/03/2018

marques

Marc Clatot, rejoint Expensya comme Directeur de la Stratégie et du Développement

Expensya, éditeur d’une solution de nouvelle génération de gestion des notes de frais, fait évoluer son équipe de Direction en recrutant un manager unanimement reconnu sur le marché et en lui confiant le pilotage de sa stratégie de développement et d’internationalisation. Se faisant, la Startup démontre sa capacité à intégrer les meilleurs experts et à les associer au développement de son projet d

Marc Clatot a un parcours riche d’expériences de transformation et accélération de croissance dans des grands groupes, Pernod Ricard, L’Oréal, Fiducial. Pendant 10 ans, il a été Directeur Général d’American Express Cartes Entreprises France et Benelux, où il a développé avec succès des solutions de paiements innovantes pour les frais professionnels ainsi que le voyage d’affaire. A ce titre, il a mené des partenariats avec la plupart des acteurs majeurs de l’écosystème, dont les solutions d’automatisation de la gestion des notes de frais.

Cela lui a permis de mesurer la vitesse de transformation de cet écosystème avec les nouvelles générations d’utilisateurs des solutions et la vitesse de déploiement des nouvelles technologies. Sa devise a toujours été : « là où il y a une volonté, il y a un chemin ! ». Il a donc décidé de pousser cette logique jusqu’au bout en rejoignant un acteur disruptif qui n’est déjà plus une Startup, dans cet écosystème de solutions d’automatisation de la gestion et du contrôle des dépenses professionnelles.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce