mknews

mardi 23
octobre 2018

  

5856 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/03/2018

marques

Overland-Tandberg lance des nouvelles cartouches RDX avec une capacité de 5 To

La capacité du support amovible augmente de 25% le stockage par cartouche

Overland-Tandberg™, une marque du groupe Sphere 3D Corp. (NASDAQ: ANY), l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion, de sauvegarde et d’archivage de données annonce la disponibilité de la nouvelle cassette à base de disque amovible RDX® de 5 To. La cartouche de 5 To représente la plus haute capacité des médias RDX commercialisés à ce jour, augmentant le stockage maximum par support de 25 pour cent.

Sa capacité de 5 To convient idéalement aux environnements multimédias et aux usages très intensifs en données numériques comme les flux de travail de la post-production, de la diffusion et de l'archivage audiovisuels, ainsi que les applications déployées en Cloud Hybride. Parallèlement, la nouvelle cartouche RDX préserve les données des clients dans les conditions les plus extrêmes, grâce à sa conception robuste et antichoc. Elle s’avère totalement compatible avec tous les systèmes RDX QuikStor® et QuikStation® disponibles sur le marché aujourd’hui.

« Avec plus de 3 millions de supports RDX et plus d’un exabyte de données déployées jusqu’ici, notre version 5 To du disque amovible marque la prochaine évolution de la famille de stockage sur disque RDX », déclare Hugo Bergmann, directeur de la ligne de produits RDX d’Overland-Tandberg. « Non seulement le produit complète les solutions existantes QuikStor et QuikStation d’Overland-Tandberg pour répondre aux exigences de stockage, de conformité et de protection des données les plus strictes du moment, mais en outre, il apporte des bénéfices comme la disponibilité instantanée aux activités continues, à la protection hors site, ou encore à la reprise après sinistre. Nous pouvons fournir aux entreprises de toutes tailles une solution de protection et d’archivage des données à la fois fiable, économique et simple utiliser. »

Les cassettes RDX de 5 To sont disponibles dès à présent au travers des partenaires Overland-Tandberg à un prix public conseillé à partir de 635 Euros.

Pour obtenir plus d’informations, visitez la page de présentation des produits RDX du site web ou bien contactez un représentant commercial en écrivant à sales@overlandtandberg.com.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce