mknews

lundi 20
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/03/2018

marques

QCT étend son portefeuille avec un serveur quadruple socket : le QuantaGrid Q72D-2U

QCT étend son portefeuille avec un serveur quadruple socket à mémoire dense pour superordinateurs et base de données in-memory : le QuantaGrid Q72D-2U

Quanta Cloud Technology (QCT), un fournisseur mondial de solutions de centre de données, a annoncé aujourd'hui un nouvel ajout à son portefeuille en pleine expansion : QuantaGrid Q72D-2U. Ce nouveau serveur quadruple socket est un système 2U qui prend en charge les derniers processeurs évolutifs Intel® Xeon® et qui convient parfaitement aux applications suivantes : calcul haute performance (superordinateurs) et base de données in-memory (en mémoire).

Ce système prend en charge 16 disques remplaçables à chaud dans un boîtier 2U avec une fiabilité, une disponibilité, une facilité d'entretien et une serviabilité sans précédent. Le QuantaGrid Q72D-2U dispose de 4 sockets dans un format ultra-dense, de 48 emplacements mémoire (RDIMM DDR4 2666 MHz) avec une capacité mémoire allant jusqu'à 6 To et de 8 connecteurs d'extension PCIe. Ces connecteurs d'extension offrent une connectivité flexible et des options d'évolutivité, telles que la prise en charge des unités de processeur graphique (GPU), des adaptateurs réseau et des cartes mezzanine SAS pour répondre à diverses exigences. Ce nouveau serveur dispose également d’alimentations redondantes et de modules de ventilation pour minimiser les temps d'arrêt lors de l'exécution d'applications critiques pour les données.

Le QuantaGrid Q72D-2U décuple les performances de calcul avec des interconnexions de connecteur plus rapides, une bande passante de mémoire 1,5 x plus importante et une capacité de performance FLOPs 2 x plus grande avec les derniers processeurs évolutifs Intel® Xeon®. Cela permet jusqu'à 112 vCPU par serveur et un débit virtualisé supérieur 3,9 x plus important par rapport à la génération précédente de processeur Intel® Xeon® E5.

Pour plus de détails, allez sur : https://www.qct.io/




À propos de Quanta Cloud Technology (QCT).
Quanta Cloud Technology (QCT) est un fournisseur mondial de solutions pour datacenters. Nous conjuguons l’efficacité des matériels hyperscale et les logiciels d’infrastructures de plusieurs leaders du secteur pour relever les défis auxquels les datacenters de nouvelle génération doivent faire face en matière de conception et d’exploitation. QCT sert les prestataires de services dans le Cloud, les entreprises de télécommunications et les entreprises exploitant des Clouds publics, hybrides et privés.
Les gammes de produits comprennent des solutions pour des datacenters définis par logiciel et hyper-convergentes, ainsi que des serveurs, dispositifs de stockage, commutateurs et racks intégrés, avec un écosystème diversifié de partenaires composants matériels et logiciels. QCT conçoit, fabrique, intègre et entretient des offres de pointe par le biais de son propre réseau mondial. La société mère de QCT est Quanta Computer, Inc., société figurant au classement Fortune Global 500. http://www.QCT.io.

Intel® et Xeon® sont des marques déposées d’Intel Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce