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Publié le 23/03/2018

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Nouveau livre de Benoit Mahé un lancement sous le signe de la réussite !

Après les succès de Madrid, Barcelone et avant Londres et Mexico, c’est à Paris que Benoit Mahé lance son nouvel ouvrage : Le Vendeur connecté.

Le mercredi 21 mars 2018 s’est tenu, à l’Espace Rochefoucauld de Paris 9, la conférence et le lancement du nouveau livre de Benoit Mahé : Le vendeur connecté.

Une conférence qui s’est déroulée dans un format très participatif avec une salle pleine d’enthousiasme où se sont notamment réunies de grandes marques françaises et internationales comme : Les Mousquetaires, Darty, SFR, Gérard Darel, Carrefour, Nature & Découverte, Auchan, Fedex, Casino, Midas mais aussi de nombreux journalistes et experts du retail.

Le vendeur connecté :
Ce livre montre aux professionnels du secteur retail comment agir face à la transformation digitale, afin d’offrir aux consommateurs une expérience unique et fluide. Pour cela, Benoit Mahé invite les professionnels à se convertir en acteurs principaux de ce changement, en renforçant leur posture de coach face à leurs équipes – ce qui passe par une relation de considération et reconnaissance, une analyse approfondie des informations disponibles grâce au Big Data et une dynamique de rituels et retail games.

Retrouver le sourire derrière la tablette.
“Le vendeur connecté” fait le pari de récupérer ce sourire si particulier des petits commerces de quartier, ce légendaire « sens du commerce » essentiel au tissu social à une époque dominée par le digital et des relations qui perdent en sens humain.
Ainsi le Vendeur connecté, au travers de cas pratiques et d’expériences réelles, offre les clés d’un usage efficace et productif des nouveaux outils digitaux dans le point de vente, basées sur une relation avec le client comme axe central de toute la stratégie.



 

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