mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/03/2018

marques

Azenco annonce une vaste campagne de communication TV et radio

Azenco, spécialiste de l’abri de piscine et outdoor sur-mesure et précurseur dans la création de pergolas bioclimatiques à toitures modulables, continue d’innover sur son marché et lance une campagne de grande ampleur à l’échelle nationale sur des médias premium (TF1 et BFM TV) lui permettant de sensibiliser le plus grand nombre sur ses produits 100 % made in France. Cette campagne sera lancée sur

Azenco, fabricant français, est reconnu pour la qualité, l’esthétique et le caractère innovant de ses produits élaborés au sein de son usine basée à Cazères (31), avec un service complet de la conception jusqu’à la pose. Face au succès de ses abris bas, mi-hauts et hauts depuis de nombreuses années, Azenco a choisi de proposer aux propriétaires une gamme complète de couvertures de piscine, d’abris extérieurs, de pergolas bioclimatiques et de spas. L’entreprise réunit 200 collaborateurs et réalise 30 millions d’euros de chiffre d’affaires.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce