![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Les entreprises plébiscitent la capacité de la plateforme à s’intégrer aux systèmes existants, entraînant une hausse substantielle du chiffre d’affaires et des commandes.
Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires et de ses nouvelles commandes. Une accélération qui résulte de la demande croissante des entreprises internationales pour une plateforme qu’elles placent au coeur de leurs projets de gestion de l’information et de transformation digitale.
2017 fut une année marquante pour Nuxeo. Sur l’ensemble de l’année, l’entreprise a vu ses nouveaux revenus récurrents annuels nets progresser de 96 %, doublant ainsi son volume de nouveaux contrats, et atteignant un taux de renouvellement de 112 %. Elle a en outre attiré des entreprises de plus grande envergure en 2017, augmentant de 50% son revenu récurrent annuel moyen par contrat, et de 73% le nombre de ses clients pesant plus 100 000 dollars US dans le revenu récurrent annuel. L’éditeur a clôturé l’année sur une note positive en enregistrant sur le quatrième trimestre une hausse de 65% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente, attirant un nombre conséquent de grandes entreprises au cours du trimestre.
"Notre croissance et notre succès résultent de notre plateforme réellement unique, permettant à nos clients de résoudre les problèmes de gestion des contenus et ressources numériques les plus complexes,” commente Eric Barroca, CEO de Nuxeo. “Aujourd’hui, les entreprises utilisent de nombreux systèmes pour gérer leur contenu, un environnement chaotique rendant presque impossible la détection d’informations vitales pour l’entreprise. Nous continuons de créer une dynamique partout dans le monde car un grand nombre d’entreprises trouvent que notre approche moderne, s’affranchissant des systèmes, est une alternative - radicalement différente et préférable - aux solutions ECM traditionnelles nécessitant le stockage de l’ensemble de l’information au sein de leur système.”
Au cours de l’année passée, Nuxeo a étendu son implantation internationale au travers d’une croissance de ses équipes internes, de l’ouverture de nouveaux bureaux et du développement de nouveaux partenariats stratégiques. Nuxeo renforce sa position de leader sur le marché grâce à son approche axée sur l’innovation, la satisfaction client et la rapidité de retour sur investissement. L’entreprise a ouvert récemment un bureau à Tokyo pour mieux servir le marché APAC (Asie-Pacifique), et s’est largement développée en Europe, comme en témoignent ses nouveaux locaux de Londres. Nuxeo attire désormais les meilleurs talents, ce qui lui a permis d’accroître rapidement, au cours de l’année passée, son équipe dirigeante, ses équipes marketing et son équipe dédiée aux services professionnels.