mknews

vendredi 14
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/03/2018

marques

Nuxeo accélère sa croissance, boostée par l’adoption mondiale des plateformes modernes de

Les entreprises plébiscitent la capacité de la plateforme à s’intégrer aux systèmes existants, entraînant une hausse substantielle du chiffre d’affaires et des commandes.

Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, annonce ce jour une croissance de son chiffre d’affaires et de ses nouvelles commandes. Une accélération qui résulte de la demande croissante des entreprises internationales pour une plateforme qu’elles placent au coeur de leurs projets de gestion de l’information et de transformation digitale.

2017 fut une année marquante pour Nuxeo. Sur l’ensemble de l’année, l’entreprise a vu ses nouveaux revenus récurrents annuels nets progresser de 96 %, doublant ainsi son volume de nouveaux contrats, et atteignant un taux de renouvellement de 112 %. Elle a en outre attiré des entreprises de plus grande envergure en 2017, augmentant de 50% son revenu récurrent annuel moyen par contrat, et de 73% le nombre de ses clients pesant plus 100 000 dollars US dans le revenu récurrent annuel. L’éditeur a clôturé l’année sur une note positive en enregistrant sur le quatrième trimestre une hausse de 65% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente, attirant un nombre conséquent de grandes entreprises au cours du trimestre.

"Notre croissance et notre succès résultent de notre plateforme réellement unique, permettant à nos clients de résoudre les problèmes de gestion des contenus et ressources numériques les plus complexes,” commente Eric Barroca, CEO de Nuxeo. “Aujourd’hui, les entreprises utilisent de nombreux systèmes pour gérer leur contenu, un environnement chaotique rendant presque impossible la détection d’informations vitales pour l’entreprise. Nous continuons de créer une dynamique partout dans le monde car un grand nombre d’entreprises trouvent que notre approche moderne, s’affranchissant des systèmes, est une alternative - radicalement différente et préférable - aux solutions ECM traditionnelles nécessitant le stockage de l’ensemble de l’information au sein de leur système.”

Au cours de l’année passée, Nuxeo a étendu son implantation internationale au travers d’une croissance de ses équipes internes, de l’ouverture de nouveaux bureaux et du développement de nouveaux partenariats stratégiques. Nuxeo renforce sa position de leader sur le marché grâce à son approche axée sur l’innovation, la satisfaction client et la rapidité de retour sur investissement. L’entreprise a ouvert récemment un bureau à Tokyo pour mieux servir le marché APAC (Asie-Pacifique), et s’est largement développée en Europe, comme en témoignent ses nouveaux locaux de Londres. Nuxeo attire désormais les meilleurs talents, ce qui lui a permis d’accroître rapidement, au cours de l’année passée, son équipe dirigeante, ses équipes marketing et son équipe dédiée aux services professionnels.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce