![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
L’ancien directeur du Rocket Fuel Institute, Nikos Acuña, sera chargé de porter la vision du groupe
Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante au monde, annonce la nomination de Nikos Acuña au poste de Chief Visionary. Ce dernier sera directement rattaché à Mark Grether, CEO de Sizmek. Auparavant, Nikos Acuña était à la tête du Rocket Fuel Institute (RFI) — laboratoire consacré aux médias et à l’innovation dans le domaine de l’intelligence artificielle.
Cette annonce fait suite à l’acquisition de Rocket Fuel par Sizmek en 2017 et à l’engagement pris par Sizmek en faveur d’une transparence totale. L’objectif : donner le pouvoir aux agences et aux annonceurs afin de mieux se démarquer de la concurrence. En tant que Chief Visionary, Nikos Acuña sera le principal promoteur de la vision de Sizmek. Son rôle consistera à sensibiliser le marché sur les tendances émergentes en matière de données, de technologie et d’expérience client, tout en aidant les agences et leurs clients à développer des stratégies innovantes à même d'impacter positivement leur activité.
Mark Grether, CEO de Sizmek, déclare : « Nikos Acuña figure parmi les experts les plus disruptifs dans l’industrie digitale et contribue à façonner l’avenir du marketing. Il est particulièrement clairvoyant sur la façon dont la technologie peut donner plus d’autonomie aux agences et aux marques, grâce à l’automatisation et aussi à travers l’augmentation créative. Nikos Acuña apportera donc une aide précieuse aux clients de Sizmek dans un contexte de multiplication des opportunités et d’accélération de la technologie. Il contribuera non seulement à renforcer la vision de Sizmek, mais aussi, j’en suis convaincu, à modeler le futur de notre secteur. »