mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/04/2018

marques

NOMAD Hotels : Une expérience du voyage entre inspiration nordique et loft post-industriel

On se laisse surprendre par le style NOMAD ! Déco et design, à mi-chemin entre l’inspiration nordique et le loft post-industriel, sont au cœur de ce concept d’hôtellerie nouvelle génération. L’esprit NOMAD Hotels est le fruit de belles collaborations qui ont permis de conjuguer liberté, convivialité et innovation pour proposer aux nomades d’aujourd’hui un véritable lieu de vie personnalisable.

L’espace NOMAD : un design simple et fonctionnel
Epuré, fonctionnel, authentique et chaleureux, NOMAD Hotels fait la part belle au design scandinave. Du bois, du cuir, des tissus feutrés et des notes colorées… L’espace NOMAD est un lieu de vie où l’on se sent bien. On a envie de s’y attarder, d’échanger au bar, au coin du feu, ou encore sous une sublime verrière végétalisée à Roissy CDG. Le bar, pièce maîtresse des lieux, surprend aussi par ses proportions et sa rondeur : c’est le cœur de vie du lobby. Côté décoration, des lignes simples côtoient des courbes et autres formes galbées qui invitent à la détente, au détour d’une banquette, d’un fauteuil ou de l’espace co-working.
 
La chambre NOMAD : modularité et astuces
En poussant la porte de la chambre NOMAD, on découvre un design épuré et astucieux : lit mobile pour moduler le couchage et dormir selon l’orientation souhaitée. La lumière de la chambre NOMAD joue aussi la carte de la modularité avec ses deux torches mobiles qui ont été conçues pour être facilement prises en main et déplacées. Autre surprise : une expérience cinéma inédite avec un vidéoprojecteur qui habille le mur principal. Sans oublier la douche NOMAD qui avec sa forme en spirale, mise sur la transparence afin d’offrir un maximum de lumière naturelle. Au programme : effet spa avec ses multi-jets massant et choix de l’ambiance lumineuse depuis la tablette tactile mise à disposition.

Le bois comme matériau phare
Le bois est le matériau incontournable des NOMAD Hotels. Du mobilier à la décoration murale, en passant par la signalétique, il est omniprésent : tables, fauteuils, bibliothèques et jusque dans les équipements innovants de l’espace fitness, en phase avec la démarche éco-responsable de l’hôtel. Le waterrower et le watergrinder, appareil qui reproduit l’action du winch sur un voilier, ont de quoi surprendre les sportifs par leur efficacité et leur design bois singulier. La chambre NOMAD n’est pas en reste. Du parquet en chêne massif au mobilier en bouleau, toutes les essences de bois sont issues de forêts gérées durablement


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce