![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Cerave, marque américaine nouvellement rachetée par le groupe l’Oréal, a confié à l’agence Bronson la création des supports opérationnels pour accompagner le lancement de sa gamme de produits dermo-cosmétiques en France. L’agence a réalisé l’ensemble des documents de mise en valeur de la gamme : plaquettes de présentation, carnets de notes à destination des équipes commerciales, le dossier de presse, des leaflets promotionnels et des mailings à destination des pharmacies/ distributeurs.