![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Cerave, marque américaine nouvellement rachetée par le groupe l’Oréal, a confié à l’agence Bronson la création des supports opérationnels pour accompagner le lancement de sa gamme de produits dermo-cosmétiques en France. L’agence a réalisé l’ensemble des documents de mise en valeur de la gamme : plaquettes de présentation, carnets de notes à destination des équipes commerciales, le dossier de presse, des leaflets promotionnels et des mailings à destination des pharmacies/ distributeurs.