mknews

lundi 20
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 17/04/2018

marques

Yapstone choisit Couchbase pour redimensionner sa plateforme mondiale de paiements

La technologie de base de données d'engagement Couchbase offre flexibilité et évolutivité pour soutenir la croissance accélérée de la technologie des paiements et favoriser une expérience client de niveau international.

Yapstone, fournisseur de solutions de paiement en ligne et mobile pour les marchés mondiaux, a choisi Couchbase Inc, afin d'accélérer la croissance de sa plateforme de paiements se chiffrant à plusieurs milliards de dollars pour les économies et les marchés mondiaux partagés. La plate-forme de données cloud natifs de Couchbase permettra à Yapstone de structurer facilement de grandes quantités de données avec des formats variés changeant au fil du temps.

Alors que les règlements et la conformité liés au traitement des paiements continuent de se développer et deviennent de plus en plus complexes à l'échelle mondiale, les actifs de données deviennent de plus en plus précieux et difficiles à exploiter. Grâce à Couchbase, Yapstone sera en mesure d'utiliser les données comme un atout plus rapidement et plus efficacement afin de créer de la valeur ajoutée pour les utilisateurs finaux et les partenaires, tandis que les clients de Yapstone gagneront en souplesse pour répondre facilement et efficacement au changement. Ces avantages sont également étendus aux utilisateurs finaux qui bénéficieront d'une expérience de paiement plus transparente et plus sécurisée.

"L’introduction de la technologie NoSQL de Couchbase à notre plate-forme de produits basés sur les micro-services nous permet d'accélérer considérablement nos initiatives de transformation et de favoriser un avantage concurrentiel sur le marché des paiements qui sont disponibles pour les économies partagées", a déclaré Sanjay Saraf, Directeur Technique de Yapstone. "Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour mieux servir nos clients, et Couchbase nous permettra d'offrir une expérience client optimale. Plus précisément, Couchbase sera une technologie de base pour nos micros-services améliorés d'intégration, de souscription et de confiance et de sécurité pour nos marchands ".

Au cours des 17 dernières années, Yapstone a fourni des solutions de paiement en ligne et mobile à divers secteurs d'activité, notamment la location d'appartements, la location saisonnière, les associations de propriétaires et l'hôtellerie. Le mois dernier, la société a annoncé la clôture d'un financement de série C de 71 millions de dollars pour "Take on PayPal, Stripe in Marketplace Payments", selon TechCrunch.

Couchbase fournit à la plate-forme YapStone une flexibilité et une évolutivité renforcées afin de permettre à YapStone d'étendre son système économique croissant de nouveaux marchés verticaux et internationaux.

"En tant que partenaire dans les initiatives de transformation numérique de Yapstone, nous contribuons à accroître la domination de l'entreprise sur le marché mondial des paiements" a déclaré Ravi Mayuram, Vice-président directeur de l'ingénierie et Directeur technique de Couchbase. "La plate-forme de données Couchbase est conçue pour répondre aux besoins d'entreprises innovantes comme YapStone, qui développe des applications avec brio et se déploie à l'échelle mondiale pour offrir à ses clients des expériences de paiement plus efficaces et plus sûres".


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce