![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Décidé à prendre du recul pour mieux avancer, SUB propose cette année un peu de hauteur et partage son analyse des mutations de nos sociétés et de leurs conséquences sur notre environnement culturel et notre consommation à travers notamment des exemples de performances artistiques, mais aussi des illustrations design et packaging.
Une RE_VIEW qui repose donc sur une observation minutieuse de l’année écoulée et qui se décompose en 3 grands opus inspirant pour demain
Au commencement, il y a l’année 2017. Que retenir de cette année agitée, polarisée, bouillonnante ? Le durcissement des relations internationales ? Les prouesses scientifiques de la mission Proxima ? ou le soulèvement mondial et citoyen autour des droits des femmes ?
De toutes évidences, 2017 nous a fait vivre un état émotionnel intense, entre défiance globale et espoir de renouveau, et ouvre sur une nouvelle ère…
Bienvenue en 2018, l’effervescente !
Une année toute en construction qui s’articule autour de 3 postulats significatifs :
_la peur de l’autre, de l’inconnu
_une envie d’ailleurs, de virtualité
_un besoin de s’exprimer autrement, d’exister
Des constats de société que nous avons analysés, explorés, transformés avec une équipe pluridisciplinaire en 3 grandes tendances aspirationnelles pour demain : LAPIRES, VOLIA et U.