mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/04/2018

marques

Eli Rosner devient CTO de Finastra

Dans ses fonctions de Chief Product and Technology Officer, Elie Rosner accompagnera le développement et le déploiement de la stratégie d'innovation de Finastra. Il prend à ce titre la direction du développement des solutions et de la plateforme proposées par l'entreprise.

Finastra annonce la nomination de Eli Rosner en tant que CTO. Il sera en charge, à l'échelle internationale, de la définition et de la supervision de la stratégie de Finastra en matière de produits et de technologie. Ses missions auront pour objectif de permettre à Finastra de fournir des solutions pleinement intégrées et de déployer sa plateforme ouverte dédiée à l'innovation baptisée FusionFabric.cloud.


Basé à Londres, Eli encadrera une équipe de chefs de projet stratégie et de chefs de produit, d'architectes entreprise, de data scientist et d'ingénieurs développement logiciel. Eli rapportera directement au CEO de Finastra, Nadeem Syed.
« Je suis très enthousiaste à l'idée de collaborer avec Finastra, entreprise engagée pour l'ouverture technologique dans le marché de la finance. Dans le cadre de mes missions, je m'attacherai à concrétiser la vision de Finastra à travers l'innovation et la collaboration au sein d'un écosystème de clients, de partenaires et de communautés de développeurs. Le dynamisme autour du développement de la plateforme FusionFabric.cloud constituera un excellent levier pour mener à bien cet objectif.», explique Eli Rosner.


 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce