![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Coursier.fr, leader sur le marché de la course, organise une opération inédite le samedi 21 avril. Une voiture Smart aux couleurs de Coursier.fr réalisera ses livraisons habituelles. A l’intérieur du véhicule, 2 places pour le match France-Australie de la Coupe du Monde de football en Russie. Les Franciliens pourront localiser la Smart dans Paris à l’aide d’indices sur les RS Coursier.fr.
Le samedi 21 avril de 9h à 18h, un coursier effectuera ses livraisons dans une voiture Smart. A chaque livraison, des indices et un mot de passe seront partagés par Coursier.fr sur ses réseaux sociaux, facilitant la localisation du véhicule.
Les participants qui auront ainsi identifié le véhicule devront se présenter au coursier et lui donner le mot de passe pour recevoir un cadeau exceptionnel : deux places pour le match France-Australie qui se déroulera le 16 juin en Russie à l’occasion de la Coupe du Monde de football.