![]() |
dimanche 17 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
DIGITIM, une société de service experte dans la mise en œuvre et le pilotage de projets de mobilité, innove et lance le métier de DIGICOACH pour accompagner les mutations induites par la transformation numérique des entreprises. Ce métier consiste à accompagner le client dans un environnement digital et de le mettre au centre de ses préoccupations.
Contrairement aux techniciens « Classiques », le DIGICOACH est expert en mobilité. Il intervient directement chez le client et instaure une véritable proximité avec ce dernier. Il l’accompagne dans la gestion globale du cycle de vie des terminaux mobiles depuis la mise à disposition jusqu’à la reprise. De plus, le DIGICOACH doit toujours chercher à résoudre les incidents tout en restant concentré sur le client et ses besoins. L’objectif est de faire de chaque prestation une expérience unique et personnalisée afin de générer de la satisfaction.