mknews

lundi 20
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/04/2018

marques

I-COM 2018 : Ekimetrics remporte la finale du hackathon intel challenge

– Dans le cadre de la 9ème édition de l’I-COM Global Summit réunissant annonceurs et agences internationales sur le thème de la Data Science appliquée au Marketing, Ekimetrics, société de conseil pionnière et leader en Data Science, s’est illustrée en remportant le Data Science Hackathon sponsorisé par Intel. Un prix qui confirme l’excellence de ses equipes de data-scientists.

Au cours de ce hackathon, les équipes d’Ekimetrics se sont imposées face à des experts mondiaux de la Data Science et ont remporté l’une des plus prestigieuses compétitions de cette édition : le Intel Challenge Tier 1.

Cette distinction récompense les professionnels de la Data Science qui, à l’issue d’un marathon technologique ont été à même de développer une série d’algorithmes et approches statistiques poussées, en s’appuyant sur des données réelles fournies par Intel, Google, Brandwatch, ... Ces questionnements qui nécessiteraient en temps normal plusieurs semaines de travail doivent être résolues en 24 heures.

Les équipes participantes, jugées par un jury de professionnels en Data Science, composé d’annonceurs comme Dentsu, Warner Bros, Vodafone… met en lumière les approches les plus innovantes sur 2 critères : un défi de précision sur des analyses prédictives, et un défi qualitatif sur la capacité à traduire la data en recommandations stratégiques, applicables par Intel.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce