![]() |
dimanche 17 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
• Modèle de la réussite gastronomique française, Yoni Saada capitalise sur la solution orderbird pour optimiser la gestion de ses restaurants. • orderbird et Yoni Saada s'engagent dans une campagne digitale pédagogique, axée sur le management et l’innovation, pour accompagner les restaurateurs dans la réussite de leurs projets.
orderbird (www.orderbird.fr), leader européen des caisses enregistreuses sur iPad, annonce aujourd'hui que le chef Yoni Saada est le nouveau représentant de la marque en France. Yoni Saada a sélectionné la solution d'encaissement innovante orderbird pour la conduite de ses restaurants. Il s'engage également aux côtés de la société dans une campagne digitale composée de 12 vidéos informatives pour dispenser des conseils avisés aux restaurateurs en matière de management et d'innovation numérique. https://www.youtube.com/watch?v=6EekCU5jMks&feature=youtu.be Consultant culinaire, demi-finaliste de Top Chef 2013, à la tête de plusieurs restaurants à Paris et animateur Télé, Yoni Saada est un exemple à suivre en matière de réussite gastronomique. Son dernier restaurant, Bagnard - une cantine street food - a été élu projet de l’année par le Gault et Millau en 2015. “La clé de la réussite dans la restauration, outre une bonne carte et un service impeccable est de savoir prendre le virage du digital" confirme Yoni Saada, Chef et restaurateur. "Collaborer avec orderbird est apparu comme une évidence dans la réussite de mon projet. En simplifiant à l'extrême l'ensemble des tâches chronophages et anxiogènes liées à la gestion - comptabilité, commandes, contrôle des dépenses, fidélisation clients, …- j'ai réussi à gagner un temps précieux pour développer de nouveaux concepts et ainsi aller vers de nouveaux challenges”.