mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/04/2018

marques

Geoblink lève 5 millions d'euros pour renforcer les décisions stratégiques d'entreprise

Cette levée de fonds intervient auprès d'Elaia Partners et de Nauta Capital, investisseur historique de Geoblink

La solution SaaS de Location Intelligence Geoblink, finalise aujourd'hui un financement de Série A d'un montant de 5 millions d'euros auprès d'Elaia Partners, lead investisseur, et de Nauta Capital, investisseur historique depuis 2016. Fondée en 2015, et récemment sélectionnée parmi les 50 startups les plus prometteuses au monde par Bloomberg, Geoblink capitalisera sur cette levée de fonds pour développer sa force de frappe commerciale en France, en Espagne et au Royaume-Uni. Spécialisée dans les marchés du retail, des PGC et de l'immobilier, Geoblink renforce la prise de décision et la performance des entreprises pour lesquelles la localisation est un enjeu stratégique. Geoblink permet, entre autres, à ses clients d’améliorer les performances de leurs réseaux de magasins, d’anticiper leurs ventes, ou encore d’optimiser leurs stratégies d’expansion, de distribution et de marketing. Geoblink collecte des données publiques et privées (informations socio-démographiques, économiques, trafic piéton… ) qui peuvent être corrélées aux données internes des entreprises. La solution s'appuie sur des algorithmes avancés, des techniques de Machine Learning et une équipe de data scientists expérimentés pour modéliser et analyser ce grand volume de données, et le rendre disponible, prêt à l’emploi, à travers une interface visuelle et intuitive.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce