mknews

vendredi 17
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/04/2018

marques

IVI bouleverse la Médecine de la Reproduction avec IVI Baby

IVI s’engage à rembourser les femmes et les couples qui n’arriveront pas à avoir un bébé avec le programme IVI Baby

 • Ce programme révolutionnaire a pour but de garantir la sérénité des patients, tout en répondant à une de leurs plus grandes préoccupations pendant le traitement de PMA : l’incertitude.
• La qualité des protocoles médicaux, des laboratoires et des équipements à la pointe de la technologie, ainsi que des professionnels hautement qualifiés ont permis de mettre en place ce programme novateur.

Paris, le 10 avril 2018 – Le recours à la procréation assistée est pour la plupart des patients une expérience difficile et parfois longue à vivre. Avec IVI Baby, IVI répond aux craintes des patients qui s’engagent dans un traitement de fertilité : l’incertitude et l’angoisse de ne pas savoir combien de temps cela va durer ou combien cela va coûter.
Et surtout, ce programme est la réponse à la question : que va-t-il se passer si la patiente ne tombe pas enceinte ?
Il donne à la patiente qui ne réussissait pas à mener une grossesse à terme et à avoir un nouveau-né, la garantie d’être remboursée.

« La qualité des protocoles médicaux, nos laboratoires avancés et leur technologie de pointe, ainsi que nos professionnels hautement qualifiés nous permettent d’offrir ce programme novateur avec suffisamment de confiance pour garantir la naissance d’un enfant »,
explique le Dr. Antonio Requena, Directeur Général Médical d’IVI.
« Avec nos cliniques implantées en Espagne et au Portugal, nous sommes les premiers à lancer un tel programme, rendu possible grâce à nos taux de réussite élevés. Compte-tenu des conditions préalablement établies pour pouvoir bénéficier du programme IVI Baby, nous estimons qu’environ 50% de nos patients pourront profiter de cette garantie de remboursement. Notre but à moyen et à long terme est d’élargir l’accès à ce programme au plus grand nombre de patients », ajoute le Dr. Requena.

IVI Baby est un nouveau souffle d’espoir pour assurer la sérénité des patients. IVI a choisi d’accompagner ses patients tout au long de leur parcours vers la maternité et jusqu’à la naissance de leur bébé.

Son objectif : permettre à ses patientes « d’avoir un bébé à la maison », en bonne santé. Pour IVI, le « succès » d’une technique de procréation assistée ne s’arrête pas à l’obtention de la grossesse.

« Il s’agit d’un pas en avant dans le traitement de reproduction des femmes. Nous ne voulons pas nous arrêter au test de grossesse positif tant souhaité : nous souhaitons également nous engager à obtenir cet enfant tant attendu. IVI Baby ne vise pas seulement la grossesse, il va au-delà. Vous avez la garantie que, pendant les 9 mois de la grossesse, vous pourrez compter sur cet engagement. Et si quelque chose ne marchait pas, nous pourrons réessayer une nouvelle fois ou rembourser les frais à la patiente », explique Francisco Torralba, directeur Marketing/Communication d’IVI. « Ce programme vise à répondre aux besoins réels de nos patientes. En effet, nous avons constaté qu’il existe un facteur de répétition commun, dont l’impact est décisif pour le succès des traitements : la sérénité. »





 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce