mknews

lundi 20
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 17/04/2018

marques

Praxedo au salon Field Service USA et affiche ses ambitions pour le marché américain

Praxedo, l’éditeur français de gestion d’interventions terrain en mode SaaS, s’envole aux Etats-Unis pour participer au salon Field Service USA, (Palm Springs, Californie). L’éditeur assistera pour la première fois à cette conférence internationale qui rassemble les principaux acteurs du Field Service (service après-vente et support) en tant qu’exposant mais également en tant que sponsor.

Après l’Europe et le Canada, Praxedo s’exporte désormais aux Etats-Unis avec l’objectif de conquérir le marché nord américain.
Depuis 2003, Field Service USA est l’événement majeur du secteur sur le continent nord-américain pour les acteurs de l’industrie des services et de la gestion d’interventions (Field Service Management). L’édition 2018 rassemblera plus d’une centaine d’intervenants. Parmi eux figurent de nombreux Managers d’entreprises internationales telles que Cisco, Otis, Siemens, Comcast Business, Thyssenkrupp, Fujitsu, ... Les conférences traiteront des dernières thématiques en vogue dans l’industrie du service :

• L’avènement d’un nouveau business model : le XaaS (Everything as A Service)
• L’Intelligence Artificielle et le Machine Learning
• Les outils digitaux au service de la satisfaction client
• Les bonnes pratiques pour recruter, impliquer et conserver ses équipes

La participation de Praxedo au Field Service USA 2018 s’inscrit dans une stratégie d’accélération de l’internationalisation de son activité. Le leader français des logiciels de gestion d’intervention en mode SaaS, déjà présent au Canada via sa filiale de Montréal qui lui a permis de s’y imposer parmi les acteurs de référence sur ce marché, entend ainsi préparer son arrivée sur le marché américain. Cette première étape s’appuie sur l’expérience reconnue de Praxedo à l’international et sa présence, depuis 2016, au sein du Magic Quadrant du cabinet américain Gartner, dédié au Field Service Management.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce