![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Après un changement de nom fin 2017, Kandbaz poursuit son développement et s’affirme plus que jamais comme un acteur majeur sur son marché.
Une étude a montré qu’en France, les microentreprises consacrent 131 jours aux tâches administratives, soit plus de la moitié d’un équivalent temps plein. Kandbaz les soulage en prenant en charge ces tâches dites « improductives » et leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier. Il fournit aux créateurs d’entreprise et aux TPE un « camp de base » composé d’une adresse postale et de services de « backing ». Le « backing » désigne le support apporté aux entrepreneurs avec un bouquet de services dédiés à la gestion et au développement.
Kandbaz a été créée en 2007 par deux associés, Christophe Godeau et Jérôme Winterholer. Ces deux serial entrepreneurs sont inséparables depuis leur première entreprise commune Intuitus Conseil créée en 2001. Respectivement diplômés de Dauphine et des Ponts et Chaussées, leur complicité de 17 ans est telle que leur entourage les décrit comme des « frères siamois entrepreneurs ». Discrets mais ambitieux, ils ont à cœur de contribuer à aider les entrepreneurs à se développer.
Leur crédo ? Le « backing », un bouquet de services dédiés à la gestion et au développement des TPE.
L’entreprise s’est rapidement développée à la fois grâce à la croissance organique et externe et est devenue, discrètement, l’un des leaders de la profession en moins de 2 ans.
Entre 2007 et 2017, Kandbaz a racheté 9 sociétés de domiciliation à Paris dont 6 pour la seule année 2016. Cette même année, l'entreprise a effectué une levée de fond de 2 millions d’euros auprès d’Audacia afin de recruter les meilleurs talents et poursuivre sa croissance commerciale et technologique.
Kandbaz poursuit sa croissance grâce à la formalisation de services de supports aux entrepreneurs (le « backing ») et la digitalisation de services et d’informations.