mknews

mercredi 12
décembre 2018

  

6072 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/04/2018

marques

Paris Healthcare Week 2018 : Ascom étend sa plateforme applicative santé

Les nouvelles solutions Ascom mettent à disposition l’ensemble des flux cliniques et systèmes pour délivrer les informations utiles aux bonnes personnes, partout et à tout moment. Paris Expo – 29-31 Mai 2018 - Porte de Versailles Halls 7.2/7.3 – Stand M32

Ascom France, fournisseur international de solutions de communication axées sur les TIC destinées au secteur de la santé, sera présent à la Paris Healthcare Week 2018 et présentera sa plateforme de santé associée à la mobilité, une approche inédite pour optimiser les flux d'information numériques au sein des établissements de santé.

La technologie au cœur de l’organisation
Découvrez en avant-première l’approche fédératrice de la plateforme applicative Ascom associée à la mobilité à travers les nouvelles solutions « connectées au lit du patient » qui accompagnent les établissements dans la gestion de leurs flux cliniques et logistiques.

Digistat® Connect : Pour la collecte des données et des alarmes des équipements médicaux en temps réel
Digistat® Vitals : Pour la saisie des constantes vitales et des scores d’alertes dans le dossier patient informatisé directement depuis un terminal mobile
Digistat® Surgery : Pour la gestion des données cliniques durant chaque phase de soins péri opératoires
Digistat® Critical Care : Pour informatiser la gestion de vos services réanimation
Unite Collaborate : Messagerie sécurisée de type «tchat» pour optimiser la communication d’informations patient entre les équipes
Unite Cleanmider : Pour accompagner les hôpitaux dans la lutte contre les infections associées aux soins (IAS)

« Nos nouvelles solutions, permettent aux établissements de santé de disposer de solutions complètes, modulaires et transversales en capacité de s’intégrer parfaitement à leur système d’information et aux différents dispositifs médicaux. », explique Philippe Billet, Directeur général d’Ascom France et Europe du Sud.

Ascom dévoilera également son smartphone innovant Ascom Myco 2. Robuste, le terminal DECT se base sur la transmission radio de fréquences dédiées, pour garantir une communication sans parasites d'une grande qualité d'écoute. Activée via une mise à jour du firmware, la technologie DECT s'appliquera à tous les smartphones existants et futurs de la gamme Ascom Myco 2.

“Ascom Myco 2 allie dorénavant la fiabilité du DECT à la rapidité du Wi-Fi pour un usage professionnel ; il vient renforcer notre portefeuille de solutions mobilité. ” Déclare Philippe Billet. “Intégré à notre plateforme innovante santé qui fédère un large éventail de solutions cliniques, il réduit la fracture numérique dans l'hôpital et décuple la puissance des flux de travail mobiles facilitant la communication et la coordination des équipes de soins.”

Appel infirmière : Deux plateformes novatrices destinées aux EHPAD et hôpitaux
L'évolution du secteur de la santé et le développement de la notion de mobilité dans les établissements réclament une nouvelle approche en systèmes appel infirmières. Les solutions de dernière génération Ascom Telligence et Ascom teleCARE® IP offrent une gestion optimisée des appels, une communication du personnel améliorée, une gestion simplifiée et intelligente des tâches tout en optimisant la sécurité et le confort des patients. Elles permettent au personnel soignant de focaliser leurs temps auprès des patients.





 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce