mknews

lundi 20
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/04/2018

marques

MIX BUFFET, entreprise familiale bretonne, fait appel à BRONSON

Créée en 1998, MIX BUFFET accorde sa confiance à BRONSON pour sa nouvelle identité packaging pour la marque MIX qui comprend l’ensemble de ses gammes de salades wraps et plats chauds.

Lancée en 2013, MIX la marque la plus dynamique du marché des salades snacking en GMS (+ 30% de CA vs n-1 et 18% de pdm*), refond totalement son identité de marque et son design packaging. MIX décide de s’engager sur le « mieux manger » et se donne pour objectif de devenir la marque de référence sur son marché : celle qui bouscule les codes du snacking via sa créativité audacieuse.

L’agence BRONSON a capitalisé sur les valeurs fortes de la marque MIX pour les mettre en lumière : culinarité, créativité, audace et fabrication française.

BRONSON a imaginé un nouveau système identitaire qui capitalise sur son code coloriel historique : le rose. Cette structure bandeau permet de présenter la marque comme garante de la saveur de ses produits et de l’inscrire dans son cadre de référence, via un bloc marque en forme de feuille.

Le nouveau logotype MIX accueille une nouvelle signature « Créateur de goût », qui appuie son expertise culinaire.

La marque MIX gagne ainsi en force et en impact tout en laissant s’exprimer chacune de ses marques filles.

Le nouveau décor packaging se déploie sur une large gamme de plus de 60 références. Connivents avec les consommateurs, les nouveaux packagings font la part belle aux produits : valorisation de la qualité des ingrédients sélectionnés, un discours engagé et transparent via le logo Nutri-Score, symbole de la qualité nutritionnelle des produits.

Pour fêter ses 5 ans, la marque MIX gagne ainsi en visibilité, s’affirme en linéaire, renforce sa notoriété et poursuit sa belle croissance avec gourmandise !

* Source : Panels distributeurs IRI – Evolution au cumul courant – PDM à P0418 (fin 25 mars 2018).


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce