![]() |
dimanche 17 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Munich, le 27 avril - IDnow, plus grand fournisseur européen de solutions de vérification d’identité en ligne pour les secteurs des services financiers, de la mobilité, des télécommunications et autres, a franchi une nouvelle étape dans la protection d’éléments-clés de sa plateforme d’identification en ligne : l’Office Européen des Brevets (OEB), à Munich, a validé son brevet modifié EP 2 948 891.
Ce brevet, qui a été demandé en janvier 2014 et accordé par l’Office Européen des Brevets le 18 mai 2016, était contesté par Deutsche Post et un autre concurrent. L’OEB, après avoir demandé deux légères modifications qu’IDnow a déjà effectuées, a confirmé la validité du brevet.
« Nous sommes ravis que notre brevet, avec les modifications suggérées, ait été maintenu par l’Office Européen des Brevets », a déclaré Rupert Spiegelberg, PDG d’IDnow. « Nous investissons énormément dans le développement de technologies de pointe et pionnières dans les domaines de la compression vidéo, de la reconnaissance faciale, de la vision industrielle, des flux de vérification de l’identité et des algorithmes d’IA. Il est important que cette innovation soit protégée pour nous permettre de continuer à investir. »
Les parties concernées peuvent faire appel de cette décision mais cela n’aura pas d’impact sur le procès parallèle à venir en juin 2018.Une audience à la Cour d’Appel Régionale de Düsseldorf est en effet prévue pour déterminer si un autre concurrent d’IDnow a enfreint ce brevet.