mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/04/2018

marques

IDnow remporte son procès contre Deutsche Post, portant sur son brevet européen

Munich, le 27 avril - IDnow, plus grand fournisseur européen de solutions de vérification d’identité en ligne pour les secteurs des services financiers, de la mobilité, des télécommunications et autres, a franchi une nouvelle étape dans la protection d’éléments-clés de sa plateforme d’identification en ligne : l’Office Européen des Brevets (OEB), à Munich, a validé son brevet modifié EP 2 948 891.

Ce brevet, qui a été demandé en janvier 2014 et accordé par l’Office Européen des Brevets le 18 mai 2016, était contesté par Deutsche Post et un autre concurrent. L’OEB, après avoir demandé deux légères modifications qu’IDnow a déjà effectuées, a confirmé la validité du brevet.

« Nous sommes ravis que notre brevet, avec les modifications suggérées, ait été maintenu par l’Office Européen des Brevets », a déclaré Rupert Spiegelberg, PDG d’IDnow. « Nous investissons énormément dans le développement de technologies de pointe et pionnières dans les domaines de la compression vidéo, de la reconnaissance faciale, de la vision industrielle, des flux de vérification de l’identité et des algorithmes d’IA. Il est important que cette innovation soit protégée pour nous permettre de continuer à investir. »

Les parties concernées peuvent faire appel de cette décision mais cela n’aura pas d’impact sur le procès parallèle à venir en juin 2018.Une audience à la Cour d’Appel Régionale de Düsseldorf est en effet prévue pour déterminer si un autre concurrent d’IDnow a enfreint ce brevet.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce