mknews

lundi 20
août 2018

  

5560 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/05/2018

marques

Praxedo enrichit sa solution avec de Business Intelligence et de Data Analytics

Praxedo, leader français de la gestion des interventions en mode SaaS, présente une nouvelle version de sa solution logicielle qui inclut, entre autres, deux fonctionnalités majeures : le suivi financier des interventions et un nouveau connecteur Salesforce.

Enrichie de nouvelles fonctionnalités de Business Intelligence et de Data Analytics, la version Spring 2018 de Praxedo offre aux entreprises un accompagnement en temps réel et une prise de décision rapide lors des interventions.

Pour un meilleur suivi financier des interventions terrain
Les utilisateurs de Praxedo ont accès depuis maintenant plus d’un an au module « Analytics », qui permet de suivre et d’analyser ses indicateurs « métier » en temps réel à partir de l’historique des interventions. Ce module permet également de suivre la performance de ses différentes agences ou des techniciens nomades et ainsi d’améliorer la qualité du service délivré au client. Dans cette nouvelle version, le module « Analytics » est enrichi d’une nouvelle section « Suivi financier », qui met à la disposition de l’utilisateur des indicateurs financiers pour analyser l’activité.
Cette fonctionnalité est paramétrable selon les besoins des utilisateurs pour suivre le chiffre d’affaires interne et/ou externe généré, que ce soit par agence, par type d’intervention, voir par technicien. Le résultat de cette analyse est proposé via un graphique ou un tableau, directement consultable dans le module Analytics de Praxedo.

Une nouvelle version du connecteur Salesforce
Praxedo propose également à ses utilisateurs une version améliorée de son connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Celle-ci facilite la connexion depuis leur compte Praxedo à une plateforme Salesforce sans aucun développement spécifique. Un simple paramétrage permet de gérer de bout en bout l’ensemble des interventions, de manière totalement dématérialisée, pour une expérience utilisateur fluide et sans couture.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce