mknews

dimanche 19
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/05/2018

marques

Coffreo gold sponsor de la Conférence Mondiale des Métiers de l’Emploi 2018 (WEC)

– Coffreo, leader français de la dématérialisation des documents dans le secteur du travail flexible, est partenaire premium de l’événement annuel de la prestigieuse confédération mondiale, qui se déroulera à Dublin les 7 et 8 juin prochains.

La World Employment Confederation (WEC) est la voix de l'industrie de l'emploi au niveau mondial, représentant les acteurs marché du travail dans 50 pays.
La World Employment Conference, se tiendra cette année à Dublin (Irlande). Cet événement réunira près de 400 acteurs de l’emploi français et internationaux autour du thème : « Managing the extended workforce ».
Deux jours pour comprendre et analyser les phénomènes qui influencent le marché du travail. Intervenants prestigieux et experts internationaux se succéderont pour partager leur vision des futures transformations de ce secteur et les méthodes pour retenir et manager les talents, l’ensemble des multiples ressources qui font la force des entreprises.

La World Employment Confederation est LE rendez-vous incontournable mondial de tous les plus grands noms de l’écosystème du marché du travail. Cet événement annuel est une formidable occasion de rencontres et d’échanges, un accélérateur de business.

Depuis sa création en 2007, Coffreo est le partenaire privilégié des agences d’emploi en les accompagnant dans la digitalisation de leurs échanges avec leurs intérimaires et leurs clients.

Ces journées de conférence offrent une visibilité internationale et légitime la pertinence de l’offre de service et du modèle économique de Coffreo, qui se développe à l’international avec notamment une filiale en Allemagne.

Emmanuel Cudry, Président et co-fondateur de Coffreo : « Etre gold sponsor de ce rendez-vous mondial prestigieux est l’occasion pour Coffreo d'asseoir encore plus notre savoir-faire auprès des experts internationaux de l’industrie de l’emploi.
En effet, la digitalisation des contrats de travail et des documents RH est un sujet mondial qui va au-delà de la seule considération technologique, car elle permet de repenser le travail de l’agence et apporte des changements positifs tant pour les salariés intérimaires en leur simplifiant la vie que pour les agences d’emploi qui se libèrent de tâches administratives sans grande valeur, tout en les sécurisant. »




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce