![]() |
mercredi 14 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Pour accompagner sa croissance et poursuivre son développement aux Etats-Unis, Ekimetrics, société de conseil pionnière et leader en Data Science depuis 11 ans, annonce deux nominations majeures. Ces experts en Analytics avancées occuperont respectivement les fonctions de Directeur Général et Chief Revenue Officer.
Ekimetrics a identifié, très tôt, les opportunités de développement sur un marché américain, à la pointe de la data et des statistiques avancées, en recherche permanente d’approches innovantes. Son bureau New-Yorkais ouvert en 2014, compte déjà 16 collaborateurs.
« Les États-Unis sont une priorité majeure. Il s’agit de notre deuxième marché-ciblé après la France. Notre développement rapide sur ce territoire nous aidera, à n’en pas douter, à atteindre notre objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2023. » précise Jean-Baptiste Bouzige, CEO et co-fondateur d’Ekimetrics.
Dans le cadre de cette ambition, Ekimetrics a mis en place une nouvelle stratégie afin d'accélérer la dynamique actuelle de l’activité aux États-Unis. L’objectif est simple : accroitre durablement la part de marché en valeur. Avec un objectif de croissance de plus de 100% aux Etats-Unis en 2018, Ekimetrics entend accélérer son développement non seulement en accompagnant des marques françaises et européennes dans leur volonté de croissance sur le territoire américain mais également en s’engageant auprès d’acteurs locaux du Fortune 500 pour soutenir leur développement national et international. Ekimetrics accompagne d’ores et déjà des acteurs américains du secteur de l’énergie, du food, de la restauration, de la distribution et des cosmétiques.
Afin de porter cette stratégie, Ekimetrics vient de confier la direction de sa filiale à Adam Rodgers, General Manager, et Heath Podvesker, Chief Revenue Officer (CRO).