mknews

lundi 22
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/05/2018

marques

Ekimetrics accélère son développement aux Etats-Unis.

Pour accompagner sa croissance et poursuivre son développement aux Etats-Unis, Ekimetrics, société de conseil pionnière et leader en Data Science depuis 11 ans, annonce deux nominations majeures. Ces experts en Analytics avancées occuperont respectivement les fonctions de Directeur Général et Chief Revenue Officer.

Ekimetrics a identifié, très tôt, les opportunités de développement sur un marché américain, à la pointe de la data et des statistiques avancées, en recherche permanente d’approches innovantes. Son bureau New-Yorkais ouvert en 2014, compte déjà 16 collaborateurs.
« Les États-Unis sont une priorité majeure. Il s’agit de notre deuxième marché-ciblé après la France. Notre développement rapide sur ce territoire nous aidera, à n’en pas douter, à atteindre notre objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2023. » précise Jean-Baptiste Bouzige, CEO et co-fondateur d’Ekimetrics.

Dans le cadre de cette ambition, Ekimetrics a mis en place une nouvelle stratégie afin d'accélérer la dynamique actuelle de l’activité aux États-Unis. L’objectif est simple : accroitre durablement la part de marché en valeur. Avec un objectif de croissance de plus de 100% aux Etats-Unis en 2018, Ekimetrics entend accélérer son développement non seulement en accompagnant des marques françaises et européennes dans leur volonté de croissance sur le territoire américain mais également en s’engageant auprès d’acteurs locaux du Fortune 500 pour soutenir leur développement national et international. Ekimetrics accompagne d’ores et déjà des acteurs américains du secteur de l’énergie, du food, de la restauration, de la distribution et des cosmétiques.

Afin de porter cette stratégie, Ekimetrics vient de confier la direction de sa filiale à Adam Rodgers, General Manager, et Heath Podvesker, Chief Revenue Officer (CRO).


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce