mknews

jeudi 14
novembre 2019

  

5892 News

1640 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Giesecke+Devrient et IDnow s'associent pour développer des solutions d’identification

 « Nous sommes heureux que Giesecke+Devrient ait placé sa confiance en nous et que nous nous apprêtions à développer ensemble des produits de biométrie et d’IA pour l’identification numérique. Grâce à sa présence dans le monde entier et à son expertise, G+D est le partenaire idéal pour IDnow. Nous accordons une importance énorme à la fiabilité et à l’efficacité de nos produits, ainsi qu’à une expérience client haut de gamme », a déclaré le PDG d’IDnow, Rupert Spiegelberg.

« Dans de nombreux domaines de l’économie numérique, le paiement, la connectivité, la gestion sécurisée des identités sont la clef pour gagner la confiance des clients. Un bon voyage numérique pour les clients commence par un embarquement sécurisé et confortable. Nous sommes très heureux de nous associer à IDnow pour compléter notre offre d’identification sécurisée à distance », a déclaré Carsten Ahrens, PDG de G+D Mobile Security. « Dans le cadre de notre partenariat, nous associons l’expertise internationale de G+D à la plateforme d’identification d’avant-garde d’IDnow. Et nous avançons à grands pas – en fait, les premiers projets clients communs ont déjà été lancés ».




À propos de Giesecke+Devrient
Giesecke+Devrient (G+D) est une entreprise internationale de technologies de sécurité, basée à Munich, en Allemagne. Fondée en 1852, ce groupe compte 11 600 salariés et a généré un chiffre d’affaires d’environ 2,14 milliards d’euros au cours de l’année fiscale 2017. Il possède 72 filiales et joint-ventures, dans 32 pays, pour garantir une proximité avec ses clients dans le monde entier.
G+D développe, fabrique et distribue des produits et solutions pour le paiement sécurisé, la connectivité, les identités et la sécurité numérique. G+D est un leader technologique sur ces marchés et possède une position concurrentielle forte. La clientèle du groupe est composée essentiellement de banques centrales et commerciales, d’opérateurs de réseaux mobiles, d’entreprises commerciales, de gouvernements et d’autorités publiques. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : www.gi-de.com

A propos

IDnow a développé une plateforme de service d’identification (Identity-as-a-Service platform) capable de vérifier en temps réel les identités de plus de 6,3 milliards de personnes, originaires de plus de 115 pays et dont la technologie d’apprentissage automatique (machine learning) est la plus aboutie du marché. Grâce à ses solutions brevetées d’identification par vidéo et de signature électronique, les clients d’Idnow réduisent leurs coûts, améliorent leur taux de conversion des prospects en clients et optimisent leurs procédures de souscription.

Contacts

Contacts presse : CICOMMUNICATION - Stéphanie DURAFFOURD - Mialy RAHAJARIZAFY - 9 rue de Téhéran 75008 PARIS Tél. : +33 1 47 23 90 48 Fax : +33 1 47 23 88 98 - cicom@cicommunication.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce