mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 17/05/2018

marques

Giesecke+Devrient et IDnow s'associent pour développer des solutions d’identification

Giesecke+Devrient et IDnow ont signé un Accord de Coopération et de partenariat avec l’ambition de se développer à l’international Les deux entreprises souhaitent mettre au point et commercialiser des produits de biométrie et d’intelligence artificielle (IA) de haute performance pour l’identification numérique Giesecke+Devrient Ventures va investir plusieurs millions d’euros dans IDnow

Munich, le 17 mai 2018 – G+D Mobile Security, l’un des leaders mondiaux des solutions de sécurité et IDnow, fournisseur de technologies de pointe dans le domaine des services en ligne, ont conclu un partenariat afin de développer des technologies biométriques reposant sur l’IA et des technologies de sécurité. L’un des premiers résultats de cette coopération est le développement d’une solution entièrement automatisée d’identification à distance pour les marchés internationaux.

Giesecke+Devrient et IDnow coopèrent désormais pour s’attaquer au marché mondial de l’identification en ligne sécurisée. Celui-ci est estimé à plus de 10 milliards d’euros. L’identité numérique est un élément-clé pour instaurer un climat de confiance dans l’économie numérique. L’évolution des marchés, la régulation du secteur financier, la dématérialisation, les démarches administratives en ligne ou encore les exigences toujours croissantes concernant la protection des données et la qualité de l’expérience client, sont autant de facteurs entrainant de nouveaux besoins pour des solutions globales garantissant une gestion simple, sécurisée et fiable de l’identification numérique.

G+D Ventures, le fonds d’investissement de Giesecke+Devrient, a par ailleurs pris une participation minoritaire dans IDnow. Son investissement de plusieurs millions d’euros vise à renforcer les efforts de R&D d’IDnow et son expansion internationale. Le capital de l’entreprise en pleine croissance a, de ce fait, augmenté de plus de 10 millions d’euros.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce