mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 17/05/2018

marques

Nouvelle acquisition pour l’ESN SOFTEAM Group

Le cabinet de conseil escent basé en Belgique et au Luxembourg, rejoint SOFTEAM GROUP pour accélérer son pôle Consulting Métier en Europe. A travers cette nouvelle opération, SOFTEAM Group va renforcer sa croissance sur la zone Bélux qui représente un territoire stratégique pour l’ESN.

Depuis sa création en 2006, le cabinet de conseil escent apporte son expertise aux plus grands noms de la Banque, de la Finance et de l’Assurance établis dans la région BéLux.
Escent compte près de 80 consultants et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros, répartis à 60 % sur la Belgique et 40 % sur le Luxembourg. La société intervient en Conseil Métier, Maîtrise d’Ouvrage et Ingénierie des Exigences, ainsi qu’en Chefferie de Projets.

Benoit Cardinael et Olivier Duyckaerts, ses deux fondateurs, rejoignent le Groupe SOFTEAM comme Directeurs Associés, et auront la responsabilité de continuer de développer le cabinet sous le nom escent – SOFTEAM Consulting en Belgique au Luxembourg, avec l’appui de la direction opérationnelle de SOFTEAM Group.

L’ambition de SOFTEAM Group pour la Belgique et le Luxembourg, et au-delà pour l’Europe, est de répliquer ce qui a fait sa position de leader en France : associer une forte expertise métier dans la Finance, la Banque et l’Assurance, à un réel savoir-faire dans les technologies de rupture que sont le Digital, la Data et l’Intelligence Artificielle.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce