mknews

lundi 17
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2018

marques

ABBYY dévoile FineReader Engine 12, un SDK OCR complet adapté aux systèmes virtuels cloud

La nouvelle version du kit de développement logiciel permet d'intégrer la reconnaissance de texte, la conversion PDF et la capture de données dans des applications fonctionnant dans des environnements virtuels, cloud mais également physiques.

ABBYY®, fournisseur mondial de solutions de capture de données intelligentes, annonce aujourd'hui le lancement d'ABBYY FineReader Engine 12, un kit de développement logiciel (SDK) nouvelle génération qui permet aux entreprises d'intégrer des fonctionnalités de reconnaissance de texte, de conversion PDF et de capture de données dans des applications logicielles fonctionnant dans le cloud, sur des environnements physiques ou virtuels.
FineReader Engine 12 est un outil puissant pour les éditeurs de logiciels, les intégrateurs de systèmes et les entreprises pour atteindre de nouveaux objectifs commerciaux. Il permet d'élargir la gamme d'applications logicielles et de services qu'elles offrent en utilisant des plates-formes modernes comme Amazon AWS et Microsoft Azure. Les environnements virtuels, par exemple VMware Workstation et ESXi, Docker Containers et Oracle VM VirtualBox, sont également pris en charge.
Cette mise à jour offre également une technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR) améliorée pour la langue japonaise et introduit le farsi. Sa reconstruction améliorée de la mise en page est particulièrement importante pour travailler avec des documents financiers. Le nouveau module de classification utilise le machine learning et le traitement du langage naturel (NLP) afin de classer les documents avec précision. Ces caractéristiques, ainsi que les nouveaux formats d’extraction comme PDF 2.0, PDF/UA et HTML 5, permettront aux utilisateurs d'augmenter la qualité de leurs solutions ou même d'offrir de nouveaux services et de s'adresser à de nouveaux marchés.
"ABBYY FineReader Engine 12 répond à la demande croissante d'applications utilisant l'OCR et la capture de données sur des systèmes virtuelles ou basés dans le cloud. Cette version du SDK donne aux entreprises la liberté de créer le logiciel qui convient le mieux à leurs objectifs commerciaux et de pénétrer de nouveaux marchés en tirant parti des fonctionnalités avancées et de plus de 200 langues reconnues ", commente Dr. Rainer Pausch, Global Product Marketing of SDKs chez ABBYY.
Le kit de développement logiciel fournit des applications avec des fonctionnalités de reconnaissance de texte, de conversion PDF et de capture de données, pour convertir les scans en documents PDF, PDF/A, Word ou Excel. Il permet également d’accéder aux données sur photos, captures d'écran, écrans industriels ou tableaux de bord et systèmes d'info-divertissement. Grâce aux outils disponibles, les applications sont en mesure de convertir les bibliothèques TIFF en PDF, PDF/A, Word ou autres formats et d'extraire avec précision les valeurs des champs.
La technologie OCR d'ABBYY, leader mondial, établit une véritable norme en matière de qualité et de fiabilité. Alimenté par l'intelligence artificielle, FineReader Engine 12 fonctionne avec 208 langues, offre une précision de reconnaissance exceptionnelle même pour les documents multilingues et fournit des copies numériques éditables et consultables qui conservent la mise en page d'origine.
Le SDK accélère également de manière significative le temps de mise sur le marché car il offre une intégration facile, des outils préconfigurés, des échantillons de code et d'autres composants. Cela aide les entreprises de logiciels à surpasser la concurrence, même dans l'environnement commercial en évolution rapide d'aujourd'hui.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce