mknews

lundi 25
juin 2018

  

5372 News

1398 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2018

marques

DQE Software se renforce sur le marché du DQM, avec une croissance de 53% de son C.A.

DQE Software, éditeur de solutions intelligentes de gestion de la qualité des données clients, annonce un chiffre d’affaires en hausse de 53% sur 2017, à 2,6 millions d’euros. Une croissance à deux chiffres depuis 5 ans, qui porte la croissance du C.A. à +422% entre 2013 et 2017.

Dans un contexte de méfiance accrue des consommateurs vis-à-vis des marques sur l’utilisation de leurs données personnelles, DQE Software poursuit son développement et sa stratégie d’innovation autour d’une conviction majeure : la Data Minimalization, également prônée par le nouveau Règlement Général de Protection des Données (GDPR).

Parce que chaque donnée client est par essence une donnée sensible, DQE Software a choisi de se concentrer sur les seules données nécessaires à la réalisation d’une transaction ou au déploiement d’un programme relationnel. Ainsi, les solutions de Data Quality Management de DQE Software, toutes GDPR Compliant, permettent de qualifier en temps réel les données clients, de détecter tout type d’anomalie, pour in fine faciliter la collecte de données fiables cross-canal, optimiser la connaissance client, accroitre la performance des stratégies marketing et réduire les tentatives de fraude.

« Ce succès commercial continu, porté par la fiabilité de nos solutions de Data Quality Management, des investissements en R&D soutenus (+6% du C.A.) et le renforcement de nos équipes (+ 40% de nos effectifs) nous conforte dans notre capacité à toujours mieux anticiper les besoins futurs de nos clients pour mieux les accompagner dans la maîtrise de leurs données clients. » Nathalie Schulz, Directrice Générale de DQE Software.

« Aujourd’hui, plus de 250 marques de divers secteurs d’activité - luxe, e-commerce, banque, assurance, tourisme, retail, industrie… - représentées par plus de 150 000 utilisateurs, nous font confiance, et nous continuerons d’investir pour leur permettre de capitaliser sur leurs données clients avec une qualité optimale. » Nathalie Schulz, Directrice Générale de DQE Software.



 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce