mknews

lundi 16
juillet 2018

  

5498 News

1605 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/05/2018

marques

Les nominés aux Food Hotel Tech Awards 2018

Le mardi 22 mai s’est réuni le jury d’experts chargés d’étudier les 33 dossiers de candidatures pour les FHT Awards et de sélectionner les 10 start-ups les plus innovantes. Manifestation incontournable pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, Food Hotel Tech 2018 promet d’être le rendez-vous du digital et de l’innovation technologique dédiée à l’hôtellerie et la restauration.

 Les start-ups nominées démontreront lors d’un pitch comment elles contribuent au futur et esquisseront l’hôtel et le restaurant de demain. La 2ème édition des Food Hotel Tech Awards distinguera les avancées les plus innovantes. Les lauréats seront récompensés le mardi 5 juin prochain. Venez les rencontrer en avant-première à la Porte de la Villette.



Voici le résultat des délibérations :


• dans la catégorie FHT Food Award#2018 qui récompense la start-up qui présente la solution digitale ou technologique la plus innovante en réponse aux attentes et besoins des restaurateurs : 

- HYGIENE EXPERT
- EASILYS
- BILLEE
- I’M OK RESTAURANT
- D-VINE

• dans la catégorie FHT Hotel Award#2018 qui récompense la start-up qui présente la solution digitale ou technologique la plus innovante en réponse aux attentes et besoins des hôteliers :

- TABHOTEL
- MINUTUP
- KUANTOM
- BOWO
- MY LOCAL PHONE


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce